Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cottage
10 août 2012

Esprit d'un air de Vacances...

Esprit Cottage est de retour, vous m'avez manqué...  

Après un mois de vacances, le blog va fêter en août c'est un an d'existence, je vous ai ramené comme promis dans mes valises, de nombreux souvenirs et trouvailles en parcourant les boutiques déco et les brocantes. De nouvelles activités ont rythmé notre été, je vous les présenterai au fur et à mesure pour ne pas tout vous dévoiler d'un seul coup... J'éspère que vous apprécierez la découverte de mon univers, et de mes belles ballades au gré des paysages et multiples étapes, qui ont fait de cet été un moment magique à partager...

Je vous laisse admirer par vous mêmes, les bienfaits d'un été tout en douceur dans mon sud natal...

Première étape, Marseille, ma ville et la Bonne Mère... Un joyau de la ville, l' un des symboles de la ville, toujours sous un ciel bleu azur, elle domine la mer et la cité phocéenne...

Photo_009    Photo 002

Photo 018    Photo 020

Photo 019    Photo 039

Photo 021    Photo 035

Photo 030     Photo 023

Photo 028    Photo 029

Photo 033

Photo 038

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai tellement de plaisir à contempler ce que tu rapportes, ce que ton regard chaleureux et toujours plein d'émerveillement sait si bien faire partager...<br /> <br /> j’attends avec impatience la suite!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> tatie
Esprit Cottage
  • Ce blog est un hymne à la décoration d'intérieur, pour tous les passionnés. Création de meubles, ambiance cosy, cottage et campagne provençal, avec un esprit déco chaleureux et authentique, mêlant à la fois les couleurs, le mélange de matières et de tissu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 721
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité