Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cottage
29 août 2012

Esprit de Fer Forgé...

Je souhaitais vous faire découvrir un autre univers, notamment celui du fer forgé, des statuts et des sculptures par détournements d'outils ou d'objets.

Je vous laisse admirer le travail formidable de mon oncle, qui avec une telle dextérité, produit de véritables oeuvres d'art...

De vernissages en expositions dans le sud de la France, il commence à se faire une certaine renommée...

Vous pouvez retrouver le résultat de son travail sur son site en cliquant ici.

Voici un échantillon de ses créations :

 

5     32

21     25

 

 

33     19

36     35

 

enclume20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OUI, ton oncle a du talent! c'est très représentatif ce qu'il fait, tous mes compliments.<br /> <br /> J'apprécie énormément la sculpture car mon grand-oncle et mon arrière grand-père étaient sculpteurs sur pierre. Je te souhaite une bonne nuit.
Esprit Cottage
  • Ce blog est un hymne à la décoration d'intérieur, pour tous les passionnés. Création de meubles, ambiance cosy, cottage et campagne provençal, avec un esprit déco chaleureux et authentique, mêlant à la fois les couleurs, le mélange de matières et de tissu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 710
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité