Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cottage
29 septembre 2012

Esprit de Couture...

Voici mes premiers essais en couture...

Une grande première pour moi, j'ai bien entendu été aidée et guidée, sans cela le résultat n'aurait pas été le même...

Nous nous sommes amusés à confectionner des coeurs en mousse, en tissu avec des rubans et des petits sacs...

Le résultat est plutôt sympa, j'attends d'avoir ma propre machine à coudre pour m'y remettre..

En attendant, voici notre travail... Qu'en pensez vous ?

 

Photo 3614     Photo 3615

Photo 3616     Photo 3618

 

Photo 3623

Photo 3619

 

Les idées fusent, avec ce livre que je souhaitais vous présenter...

Merci à toi Cathy, d'avoir pensé à moi, cet ouvrage me sera plus qu'utile, pour mes premiers pas...

Une vraie mine d'or... Une Maison de Charme de Chrisitna Strutt !!!

 

Photo 3630

Photo 3626

Photo 3627

Photo 3628

Photo 3629

Photo 3631

Photo 3632

Photo 3634

Photo 3635

Photo 3636

Photo 3637

Photo 3633

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit Cottage
  • Ce blog est un hymne à la décoration d'intérieur, pour tous les passionnés. Création de meubles, ambiance cosy, cottage et campagne provençal, avec un esprit déco chaleureux et authentique, mêlant à la fois les couleurs, le mélange de matières et de tissu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 710
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité