Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cottage
24 novembre 2012

Esprit Passion Déco pour Ma Maison...

Ce mois-ci, j'ai du lire pas moins d'une dizaine de magazines déco... Cette passion m'anime depuis si longtemps,  que c'est même devenu une drogue.

Douce, je précise !!! Mais tellement BONNE !!!

Ils m'inspirent, font mûrir des dizaines d'idées déco pour embellir ma maison... Une soif de découverte et une source d'inspirations....

Voici quelques idées qui ont su alimenter mon imaginaire... Avec l'hiver qui approche, on recherche la chaleur, les teintes douces, les petits coins qui respirent la quiétude et le bien-être... Alors c'est parti pour un petit tour d'horizons grâce des inspirations puisées dans ces "glossy" magazines de décoration...

A très vite pour de nouvelles découvertes...

 

Photo 4007

Photo 3980

Photo 3982

Photo 3984

Photo 3987

Photo 4002

Photo 3995

Photo 4004

Photo 4013

Photo 4014

Photo 4012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après le blanc, le côté british on dirait!!! c'est joli aussi!<br /> <br /> Bisous
Esprit Cottage
  • Ce blog est un hymne à la décoration d'intérieur, pour tous les passionnés. Création de meubles, ambiance cosy, cottage et campagne provençal, avec un esprit déco chaleureux et authentique, mêlant à la fois les couleurs, le mélange de matières et de tissu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 721
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité