Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cottage
24 août 2013

Esprit de trouvailles de l'été !!!

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Esprit Cottage revient avec comme promis de nombreuses nouveautés, et découvertes au fil de nos vacances catalanes et varoises !!!

Après avoir sillonné le sud en long et en large, nous avons bien entendu ramené quelques babioles qui décoreront notre maison à merveille, je vous fais donc découvrir en avant première les nouveautés récoltés lors de nos escapades shopping !!!

 

 

A faire soi-même, une guirlande fanion : " WELCOME"

Je me suis mise à la couture avec l'aide de ma belle-mère ( un grand merci à Nanou !) et nous avons confectionné ces jolis coussins, avec une etoile au cenre opur habiller le coussin.

P1030007

 

Etoile à pois qui orne le coussin !!! Idée à reprendre...

P1030008

 

Des noeuds roses en papier à faire soi-même !!!

P1030011

 

Voici des petites étiquettes à suspendre, à faire soi-même !!!

P1030013

 

Je me suis offert un beau bouquet pour moi et ma maison !!!

P1030019

 

Poissons en bois colorés à suspendre... Création de Seb !!!

P1030022

 

Un joli pot fleuri, l'été est encore là...

P1030026

 

Lettres REVE achetées à Canet en Roussillon, dans une boutique de déco !!!

P1030027

 

Trouvailles de petit bleu et photore ouvragé... Acheter dans mon village du Var !!!

P1030030

 

Des couleurs comme on en trouve beaucoup dans la déco scandinave !!!

P1030036

 

Photophores originaux, avec ma petite maison en Zinc !!!

P1030038

 

Petite maison étagère crée par Seb, elle abrite un petit bouquet tout mignon !!!

P1030043

 

Des Coloquuintes qui annoncent l'automne, trouvés hier chez mon fleuriste, j'ai craqué !!!

P1030045

 

Petite statutette de silouhette féminine, un cadeau de ma maman acheté à Cotignac dans le Var  chez Marguerite !!!

P1030046

 

Pot blanc en faience et sa cruche !!! So chic ...

P1030048

 

Du blanc en abondance et surtout sans modération !!!

P1030050

 

Petite déco à faire soi-même, guirlande d'étiquettes numérotées avec des petits pics de ballons étoilés...

P1030053

 

A bientôt pour de nouvelles idées déco...

Bon week-end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies choses, j'ai un petit, non un gros faible pour le magnifique photophore! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le belles photos,<br /> <br /> N
Esprit Cottage
  • Ce blog est un hymne à la décoration d'intérieur, pour tous les passionnés. Création de meubles, ambiance cosy, cottage et campagne provençal, avec un esprit déco chaleureux et authentique, mêlant à la fois les couleurs, le mélange de matières et de tissu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 721
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité