Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cottage
19 mai 2017

Retour aux sources...

 

Mes chères lectrices et lecteurs, 

Après une longue absence dans le monde des bloggeurs, je refais surface....

Que de choses passionnantes me sont arrivées depuis mon dernier post, tout d'abord  nous avons adopté un enfant qui s'appelle Louis et qui a désormais 3 ans et demi !

Le demi est important.... Puis nous avons quitté la région parisienne pour venir s'installer au coeur même du Luberon, je reviens donc dans mon sud natal, dans ma Provence bien aimée pour nous rapprocher de Marseille et notre famille...

Je vis un rêve éveillé chaque jour avec toute la beauté des paysages et le calme permanent que nous sommes venus chercher.

Une douceur de vivre et un paradis des sens au quotidien, c'est évidement un privilège de vivre dans cette région.

Fini les 3 heures de transports quotidiens, la grisaille, la foule, le stress, la pollution, les fous...

Non maintenant place à la volupté, aux senteurs par milliers, à la joie de vivre, au soleil étincelant, à la luminosité, à la beauté des montagnes du Luberon.

Je reviens parmi vous car bien évidement vous m'avez manqué mais avec tous ces projets le temps m'a aussi manqué...

J'avais envie de vous faire partager ma nouvelle expérience de vie dans le Luberon dans cet écrin du parc régional protégé, dans cette région que les touristes du monde entier veulent venir un jour visiter...

Cerise sur le gâteau, après neuf années passer à La Maison du Whisky, je travaille désormais avec mon mari dans un Domaine Viticole au Château Turcan à Ansouis, une chance inouie dans cette région viticole de pouvoir vous faire partager ma vocation  pour le vin, sommelière de formation je reviens à ma passion initiale...

Voici quelques photos rien que pour vous !!!!

20170519_163746

20170519_163621

017

037

20170507_085512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Esprit Cottage
  • Ce blog est un hymne à la décoration d'intérieur, pour tous les passionnés. Création de meubles, ambiance cosy, cottage et campagne provençal, avec un esprit déco chaleureux et authentique, mêlant à la fois les couleurs, le mélange de matières et de tissu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 721
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité