Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cottage
15 octobre 2012

Esprit d'un Sculpteur....

J'ai le plaisir de vous annoncer et de vous faire partager la toute récente nomination des sculptures de mon oncle Jean-Pierre Cassara à L'Institut Européen des Arts Contemporains...   Quelle ascencion !!!! Enfin reconnu parmi les grands ; voilà comment une belle rencontre peut nous propulser et nous sortir de l'anonymat....

Je vous avais déjà fait découvrir ses oeuvres lors d'un précèdent post, là c'est la consécration, je vous laisse donc visiter son site ainsi que celui de l'institut des Arts, pour découvrir de nouveaux artistes et tendances...

http://cassara.fr/  Lien de son site.

 

Retrouvez le également sur Facebook : https://www.facebook.com/jeanpierre.cassara.7

Jean-Pierre CASSARA

Création de sculpture par détournement d'objets

      

    
     

A bientôt pour de nouvelles découvertes...

 

http://institut-arts.eu/cassara.htm  Le lien pour y accéder en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Elsa,<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ce tonton Jean-Pierre qui a beaucoup d'imagination et de talent et dont tu nous avais parlé en effet dans un post précédent. Tu dois être fière de lui et tu as raison! Bravo<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Ghislaine
Esprit Cottage
  • Ce blog est un hymne à la décoration d'intérieur, pour tous les passionnés. Création de meubles, ambiance cosy, cottage et campagne provençal, avec un esprit déco chaleureux et authentique, mêlant à la fois les couleurs, le mélange de matières et de tissu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 722
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité