Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Cottage
27 octobre 2013

Esprit de gâteau et de gourmandise à croquer...

 Un samedi  après-midi sous le signe de la gourmandise...

En réalisant une recette de pâtisserie toute simple, un gâteau au yaourt, une de  mes recettes préférées, car simple et authentique avec des saveurs de mon enfance, j'ai eu envie de mettre en scène les étapes de cette recette...

Même dans la cuisine mon appareil photo ne me lâche pas !!! C'est grave docteur ?

Peu m’importe cela me détend, cela coûte moins cher qu'une psychothérapie...

Dans des petits moules en forme d'étoile et en silicone, la magie de la pâtisserie prend toute sa signification...

Le résultat n'est pas si mal, visuellement mais gustativement aussi, ce qui est tout de même le but, que ce soit mangeable et gourmand...

Voici un petit gâteau individuel pour le plaisir des yeux et des papilles, en guise de dessert ou de goûter selon l'heure...

Ne salivez pas trop devant votre ordi, je les mange tous un par un, il n'en reste déjà presque plus !!!

Alors à vos fourneaux pour réaliser cette recette toute simple mais grandement appréciée des grands enfants que je suis !! 

 

P1030417

 

P1030422
P1030425
P1030444
P1030440
P1030448
P1030447

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec ces couleurs chaleureuses, un bel esprit marocain environne ta maison ; des fleurs et maintenant des gourmandises et autres douceurs ; quelle belle fin de saison<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Laurence
Esprit Cottage
  • Ce blog est un hymne à la décoration d'intérieur, pour tous les passionnés. Création de meubles, ambiance cosy, cottage et campagne provençal, avec un esprit déco chaleureux et authentique, mêlant à la fois les couleurs, le mélange de matières et de tissu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 722
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité